Aller au contenu
Zalm met gestoofde venkel

Saumon au fenouil mijoté

Étape 1

Réglez la mijoteuse sur Brown/Sauté et réglez la température sur 165°C. Ajouter un filet d'huile d'olive et faire chauffer.

Étape 2

Ajouter l'oignon haché et les graines de fenouil. Laissez-les légèrement caraméliser. Gardez le couvercle sur la casserole car les graines peuvent simplement sauter hors de la casserole.

Étape 3

Couper les bulbes de fenouil en deux, de haut en bas. Coupez le noyau dur du fenouil et conservez-le pour un bouillon de légumes si vous le souhaitez. Coupez le reste du fenouil en lanières et ajoutez-le à la mijoteuse. Réglez la mijoteuse sur Slow Cook HI pendant 1 heure.

Étape 4

Vérifiez si le fenouil s'est ramolli, il peut encore avoir un peu de croquant. Laissez cuire un peu plus longtemps si nécessaire. Assaisonnez avec du sel et du poivre.

Étape 5

Assaisonnez le saumon des deux côtés avec du sel et du poivre et placez-le sur le fenouil, avec quelques brins d'aneth. Le saumon peut être cuit lentement de cette façon. Il a besoin d'environ 20 minutes. Le saumon est prêt lorsque de petites taches blanches apparaissent à l'extérieur.

Étape 6

Délicieux avec des pommes de terre bouillies.

Post précédent Prochain article