
GreenPan est « vert » ?
Comment GreenPan se positionne-t-il en matière de durabilité ? Nos poêles sont-elles respectueuses de l'environnement ? Nous avons demandé l'avis de nos fans !

LE REVÊTEMENT ANTIADHÉSIF CÉRAMIQUE SAIN ORIGINAL
LA DIFFÉRENCE GREENPAN
Prendre soin de l'environnement fait partie de notre histoire – depuis le jour 1. Notre revêtement antiadhésif céramique sain a été développé en 2007, la meilleure alternative aux revêtements antiadhésifs traditionnels.
Certaines entreprises font beaucoup de bruit à propos de certaines toxines qu’elles n’utilisent pas, mais nous pensons: si ce n’est pas sans PFAS, ce n’est pas sain.

POLLUANTS ETERNELS
QUE SONT LES PFAS?
Les revêtements antiadhésifs traditionnels sont fabriqués avec des PFAS (substances perfluoroalkyliques et polyfluoroalkyliques), une famille de produits chimiques synthétiques. Le matériau dans les revêtements antiadhésifs traditionnels n’est qu’une forme de PFAS (appelé PTFE). D’autres produits chimiques PFAS, connus sous le nom d’auxiliaires de traitement, sont nécessaires pour convertir le PTFE en un revêtement qui peut être pulvérisé sur la casserole.
Certaines sources indiquent qu’il existe au moins 12 000 PFAS différents, et la liste s’allonge constamment. Non seulement ce que vous cuisinez, mais aussi avec quoi est important!

Nous continuons à innover
NOTRE USINE, NOS RÈGLES
Nous pensons à long terme, donc nous nous concentrons sur des pratiques durables. Nous continuons à rechercher des innovations pour. Et nous n’attendons pas que quelqu’un d’autre améliore les choses.

ENCORE ET ENCORE
MATÉRIAUX RECYCLÉS
Les produits durables ne sont pas de remplacement, ils sont la seule voie à suivre. Nous fabriquons notre revêtement antiadhésif, nous fabriquons nos casseroles et nous nous assurons que chaque produit est fait pour l’avenir.
Toutes nos poêles en aluminium sont fabriquées avec un minimum de 25% d’aluminium recyclé. Nous utilisons du carton recyclé dans nos emballages. Nous nous efforçons d’incorporer encore plus de matériaux réutilisés et durables dans nos processus.

UNE EAU PLUS PROPRE
MEILLEURE GESTION DES EAUX USÉES
Vous avez peut-être déjà entendu parler d’entreprises qui laissent la nature s’occuper de leurs déchets. Ils déversent des matériaux utilisés pour fabriquer des produits antiadhésifs dans les rivières et les ruisseaux.
Bien que notre processus n’utilise pas de PFAS pour commencer, nous avons pris l’étape supplémentaire de construire une usine de traitement de l’eau sur place. L’eau de la production est traitée et réutilisée, créant ainsi un cycle durable.